Etude clinique du Docteur Driscart, médecin Belge dans son livre "Un message d'espoir"
La maladie d'alzeimer, dossier CC 4316
Cette maladie du siècle de rayonnement électromagnétique est peut-être liée directement au problème de l'environnement, j'en ai un bel exemple, mais je me garderais bien de conclure que tous les cas vont s'améliorer en assainissant correctement la maison.
Néanmoins je vous laisse juge.
Cet homme m'est amené par son fils, par ce que l'on a déclaré, en clinique, qu'il était atteint de la maladie d'alzeimer, il a 70ans. Au premier abord, je suis assez rétissant pour l'examiner, car le pronostic est souvent mauvais à plus ou moins long terme et pourrais-je faire quelque chose pour lui. Comme je l'examine et que je trouve beaucoup de rayons pathogènes surtout au niveau de la tête nous convenons de changer la place du lit et d'enlever toutes sources de perturbations électriques dans sa chambre. Les chiffres mesurés à l'antenne de Lecher ne sont pas bons du tout. La symptomatologie est la suivante :
Perte rapide de la conition : en sortant, il ne sait même plus comment ouvrir la portière de la voiture.
Problème de désorientation nocturne, il se promène toute la nuit ; malgré vesparax, rohypnol, dystraneine, zyrtec, trazolan, nootropil, hydergine. Il ne fait plus rien, ni lire, ni travailler au jardin. Je lui prescrit un traitement naturel, stimulant l'imunité, et la circulation cérébral et lui colle une pastille aimantée au niveau du crâne à l'endroit de croisement maximum des ondes pathogènes.
De son traitement classique, je ne laisse que nootropil et la dystranerine. Quelle est l'évoolution ? Lors du 1er contrôle il n'y a pas de grand changement, mais on a tout de même réduit le traitement classique fortement, et il y a une présence plus grande lors de la consultation. Il semble plus intéressé et plus attentif à mon examen. Quelques semaines plus tard, on ne le reconnait plus. Il est redevenu actif, travaille dans son jardin et dors bien la nuit sans somnifères. Il entre en souriant et parle de lui-même pour exprimer son contentement. Il est très satisfait. Il lit son journal comme avant.
D'après son fils, il refait même du vélo !
Les chiffres sont bien meilleurs qu'avant mon traitement mais ne vont plus beaucoup s'améliorer pour deux raisons. La maison n'est pas assainies et les rayons pathogènes continuent à agir à distance ; heureusement, pour l'instant avec moins d'agressivité parce que le patient dort à un meilleur endroit. Il y a tout de même un risque, assainir serait plus prudent. La deuxième raison est plus simple, le patient est atteint pour récupérer entièrement. Lors de la 4ème consultation il a régraissé un peu, les chiffres baissent légèrement, je commence à sentir les ondes sur le corps. On va assainir.
Lors du premier contrôle après l'assainissement, les chiffres se stabilise. L'état mental reste assez bon, mais l'état "miraculeux" de casi guérison à disparu. Son activité est assez réduite mais son état de conscience est nettement supérieur à l'état intial, lors de la première consultation. Attendre et voir. Voilà le résultat. Je ne sais combien de temps il va aller mieux, ni quelle est la part dans mon traitement de tout cela, mais dans son entourage on avait parlé d'un miracle. Je m'en voudrais de donner un faux espoir à tous ceux qui sont confrontés avec cette maladie débilitante, mais ne vaudrait-il pas la peine de faire pour tous ces patients, un examen approfondit sur des interférences possibles avec la pollution électromagnétique et géobiologique.