Les micro-ondes en gros il y a Micro-Ondes lorsque la fréquence d'un rayonnement électro-magnétique est très élevé, elle sévisse dans certains domaines dont les satellites ont des liaisons de type radio, radars, four électroménager, faisseaux Hertziens, émission radio, liaison téléphonique moderne.
Au Japon, depuis 1985 au moins, et probablement chez nous d'ailleurs, on étudie la possibilité de distribuer de l'électricité par faisseaux d'ondes ou pas rayons laser.
Les IA nous apportent des solutions dans ce domaine.
Le mal des écrans
L'ordinateur fait partie de la vie des hommes, il est un bon émetteur d'ondes négatives mais certains ont fait remarquer qu'il est bien hypocrite de se demander si c'est nocivité est bien réelle.
Les piles usées ont les jettent mais il y a en chacune d'elle un peu de lithium ou de mercure surtout celles de montre ou d'appreil photo. Donc les rendre au vendeur lors de l'achat de piles neuves.
Aliment irradiés, on irradie fruits et légumes périssables pour en prolonger la durée de conservation ou détruire les bactéries ou insectes.
Ce traitement ionisant altère la qualité des aliments.
Conférence sur l'ozone en 1966, un échec.
Le bouclier d'ozone qui protège la terre de la nocivité des rayons ultra violet est en train de disparaître en raison des émissions de chlorofluorocarbonne. Une des causes, l'utilisation de ces corps c=chimiques dans les bombes aérosol, dans les réfrigérateur et l'air conditionné. Conséquences actuelles : profonde perturbation climatique, réhaussement du niveau des océans, accroissement des maladies dermiques, et cancer de la peau.
Je répète, à éviter, dormir au dessus de la voiture qui se trouve dans le garage au rez-de-chaussée ou sur un pneumatique jamais dégonflé (onde de forme et air ionisé positivement donc négatif).
Dormir sous une poutre de fer au plafond (elle perturbe le champs magnétique) recouvrir complètement cette poutre d'un linge.
Le lit devrait être en bois, ne comporte aucune partie métallique ou électrique, le textile est en fibres naturelles (coton, laine), loin des capteurs ou émetteurs de toutes sortes, pensons à ce qui pourrait se trouver sur le lit dans les autres étages (voitures, chaudières, appareils électriques ou électroniques, etc...) Dormir si possible tête au Nord ou à l'Est.
Pourquoi refuser le lit métallique ? Tout ce qui est métallique dans un lit capte ou peut capter quelque chose qui circule au dehors des lignes EDF. A savoir, un rayonnement électromagnétique émis, par exemple, par induction à partir d'un fil ou d'un câble dans lequel circule un circuit électrique, ou encore provenant de radio, radars, faisseaux Hertziens. C'est aussi pour cela que le bon géobiologue pourra couper les faisseaux négatifs en provenance de ces émetteurs. Cette liste n'est pas exhaussive.