Mon parcours de magnétiseur et de géobiologue
En 1997, pendant une randonnée equestre mon cheval tombe et j'ai une petite comotion cérébrale. Après guérison par mon épouse, brillante ostéo, je remonte à cheval. Un copain me conseille de consulter "quelqu'un" à Wattrelos, en France, qui est extraordinaire dans tous les domaines de la santé. A cette époque, je connais les médecins, kinés, infirmiers, etc... Quelqu'un ne me parle pas. Mon épouse déjà branchée me conseille fermement d'y aller. J'accepte.
A Wattrelos, une plaque "magnétiseur", je ne connais pas. Une salle d'attente, un cabinet et Daniel Chertogne me reçoit et me dit, Monsieur que venez vous faire chez moi, vous êtes magnétiseur professionnel, vous pouvez vous soigner vous-même. Monsieur, si vous saviez ou je travaille vous seriez sans doute surpris. Je travaille au ministère des finances, en Belgique et dans un service très spécial. Je lui dit, je rentre chez moi. Non, me dit-il je vais vous aider. D'abord, il me met en contact avec l'ether, un vieu monsieur, qui me connait et qui me parle de ma vie. J'ai peur. Je dois me mettre au travail "quoi ?" arrêter de fumer, boire de l'alcool, apprendre à aimer tout le monde, ne plus en vouloir à personne. Et je dois rencontrer une médium karmique. Il me fait une séance, j'ai 4 séances à faire. Je me sens mieux. Je rentre chez moi et je dis à mon épouse, je n'y vais plus. Mais elle m'a convaincue de continuer, à annuler ses RDV de travail et m'a accompagner. Bof, tant pis.
Bien m'en appris.
Les séances me font un grand bien et il me demandait d'aider les autres. Mon épouse est toute voile dehors et finalement moi aussi. Les premiers clients envoyés par mon épouse sont des patients compliqués pour la médecine, ces gens n'ont rien mais leurs symptômes sont épouventables et difficiles à soigner par les techniques traditionnelles. Pour me former je rentre dans une association à Mons de radiesthésiste, géobiologue, magnétiseur dont des professeurs de polytechnique à Mons dont je terrais les noms. Donc apprentissage de la géobiologie technique avec travail par pendule, baguette de sourcier, antenne de Lecher, etc...